Un message de l’Initiative Citoyenne End Ecocide on Earth
Ce message s'est-il affiché correctement?
Si non, lisez le dans votre navigateur or choose a different language.

Chers amis et sympathisants,

Voici quelques-unes des dernières actualités d’End Ecocide sur les tribunaux en cours et un appel à soutien pour notre demande de financement auprès du Défi Advocate Europe.

Appel à financement auprès du Défi Advocate Europe

End Ecocide a soumis une demande de financement auprès du Défi Advocate Europe , un défi d'idées pour des propositions de projets originaux et transnationaux. Les projets sélectionnés par le jury pourront être financés à hauteur de 50.000 €. En outre, les trois premiers projets choisis par la communauté obtiendront un financement supplémentaire pouvant aller jusqu'à 5.000 €.

S'il vous plaît soutenez-nous grâce à votre vote ici:
Vous devez vous inscrire afin de pouvoir nous soutenir, ça ne prend que 2 minutes !
Il est possible de nous soutenir jusqu'au 15 Mars.
Soutenez-nous maintenant et partager-le avec tous vos amis et votre famille!

Actualités du Tribunal contre Monsanto

End Ecocide travaille avec un certain nombre de partenaires sur le Tribunal contre Monsanto, qui aura lieu du 12 au 16 Octobre cette année à La Haye, Pays-Bas. Plus d'informations sur le tribunal ici:http://www.monsanto-tribunal.org/

Comme vous pouvez l'imaginer, l'organisation d'un tribunal contre l'une des plus grandes entreprises du monde nécessite beaucoup d'efforts et d'argent. Le tribunal sera entièrement financé par les citoyens et les organisations civiles concernées. Vous pouvez contribuer maintenant. S'il vous plaît soutenez la campagne de financement ici: http://www.endecocide.org/donate-monsanto-tribunal

Tribunal des Droits de la Nature, Décembre 2015, Paris

Vous avez loupé le Tribunal International des Droits de la Nature en Décembre à la COP21 de Paris? Plus de 1000 personnes ont participé à la conférence où 80 experts de plus de 30 pays ont présenté leurs cas de violations de l'environnement tels que les méga barrages, les fracturations, les déversements de pétrole, les crimes contre le climat, et beaucoup d'autres. Les cas ont été basés sur la Déclaration Universelle des Droits de la Nature et sur les amendements proposés par End Ecocide à la Cour pénale Internationale ... Jetez un œil à tous les cas, leurs présentations et leurs traductions (anglais, espagnol, français)
Premier jour: http://www.naturerights.com/blog/?p=1430
Deuxième jour: http://www.naturerights.com/blog/?p=1530

Et si vous faisiez établir la notion de crimes écologiques dans votre pays?

Il y a près d'un an, le 19 mai 2015, le Sénat italien a donné son approbation finale à la protection de l'environnement et à la nouvelle notion d’Eco-Crime. Les "Dispositions relatives aux crimes contre l'environnement" établissent un nouveau chapitre distinct dans le Code pénal, l'introduction de crimes contre l'environnement comme la pollution, les catastrophes environnementales, les contrôles entravant ou mettant en échec les tentatives de décontamination. Il prévoit jusqu'à quinze ans d'emprisonnement pour les pollueurs. Ceci est une grande victoire après près de vingt ans de bataille. Pour suivre cet exemple dans d'autres pays à travers le monde, créez un groupe local End Ecocide. Contactez-nous pour plus de détails.

Copyright © 2016, www.endecocide.org, All rights reserved.
You have received this email after registering your interest
in supporting us at www.endecocide.eu
  unsubscribe from this list